Le mot du président

Chers amis, Chères amies,

Tout d’abord, j’espère que vous et vos proches allez bien et que cette nouvelle période de confinement ne vous affectera pas trop. Je suis conscient du désarroi de la situation et des questions que nous sommes tous en droit de nous poser.
Néanmoins, il est de notre responsabilité de respecter les directives du gouvernement et nous avons pris des mesures dans ce sens.

Les locaux de notre comité seront fermés au public mais nous ne cessons pas notre activité pour autant. Nous avons basculé en télétravail et nous restons donc à votre entière disposition pour assurer nos missions.
Vous pouvez joindre Natacha au numéro de téléphone du comité aux horaires habituels ou par mail aux adresses suivantes:
marie.borre@ffessm-cif.fr et natacha@ffessm-cif.fr
Je suis moi-même joignable par mail à l’adresse que vous connaissez tous :
presidentcif@gmail.com

La base fédérale de Beaumont-sur-Oise restera également fermée au public. Nous vous tiendrons informés de sa réouverture mais sachez que nous allons profiter de cette fermeture pour améliorer les conditions d’accueil et faire quelques travaux d’aménagement. Nous espérons pouvoir vous y accueillir le plus vite possible.

Tout ce qui est possible sera mis en œuvre pour soutenir les clubs pendant et au sortir de ce confinement. Nous sommes soucieux de préparer l’avenir car, nous le savons, « après la pluie vient le beau temps ». Je veux rester optimiste et croire que bientôt, nous pourrons à nouveau pratiquer nos activités subaquatiques.

Notre page Facebook est régulièrement mise à jour et vous pourrez suivre notre actualité. N’hésitez pas à nous suivre, à liker nos publications et à les commenter. J’attire juste votre attention (mais ai-je besoin de le rappeler ?) sur le caractère convivial et amical de cette page. Nous avons pris la décision de supprimer tous les messages (il y en a très peu heureusement) qui ne seraient pas dans cet esprit de courtoisie.
Je vous invite également à vous rendre sur notre site régional : www.ffessmcif.fr

Encore une fois, je reste très mobilisé et à votre entière disposition, tout comme l’ensemble du comité. Nous avons surmonté le premier confinement, ensemble nous surmonterons ce deuxième.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches et soyez assurés de mon amitié et de ma reconnaissance pour la confiance que vous me témoignez depuis 13 ans et que vous m’avez renouvelée pour les 4 ans à venir.

Subaquatiquement vôtre.
Francis Merlo
Président FFESSM IDF
Président adjoint FFESSM