Demandes de médailles

Chère Présidente, cher Président, Nous vous prions de trouver ci-dessous le formulaire téléchargeable de demande de médailles régionales. Vous pouvez attribuer cette distinction fédérale à certain de vos membres, qu’ils soient encadrants, animateurs, membres du comité directeur ou autres. C’est une forme de remerciement et aussi de reconnaissance du travail accompli.

LA MÉDAILLE FÉDÉRALE RÉGIONALE

Elle est attribuée à la demande des responsables de club, de CoDep ou de commission. Elle peut être remise en Assemblée Générale Régionale ou à l’occasion d’une manifestation de votre club ou de votre CoDep. La commission régionale est permanente et le délai entre la demande et la réception de la médaille ne dépasse pas un mois. Enfin, nous vous rappelons qu’aucune demande régionale ne sera enregistrée si elle n’est pas signée par le récipiendaire. Nous vous prions de recevoir, Madame la Présidente, Monsieur le Président, toutes nos salutations les plus chaleureuses.

Olivier MAIRE (Président Adjoint)
Patrick FIZET (Commission des médailles)

Chère Présidente, cher Président, nous vous prions de trouver ci-dessous le formulaire de demande de médailles fédérales nationales 1ère session 2019.

Nous vous rappelons que les demandes doivent nous parvenir complétées (beaucoup de demandes sont refusées par manque d’information) et signées (signature du récipiendaire OBLIGATOIRE) par les deux parties. Les demandes ne doivent pas être signées par les clubs eux-mêmes, elles doivent être validées par la Région. Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner ce document par courrier ou mail au comité avant le 25 septembre 2019. (elles devront parvenir au siège le 30 septembre au plus tard.)

Les récipiendaires doivent être obligatoirement licenciés à jour.

Pour votre information le Bureau des médailles se réunira le vendredi 11 octobre 2019.

Nous vous prions de recevoir, Madame la Présidente, Monsieur le Président, toutes nos salutations les plus chaleureuses.

Olivier MAIRE (Président Adjoint)
Patrick FIZET (Commission des médailles)